bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Vers une métropole de tous les dangers ! Métropole Aix Marseille Provence (MAMP) 13

Agents territoriaux, citoyens et usagers du Service Public, L’HEURE EST A LA MOBILISATION !!
Le lundi 9 Novembre prochain se tiendra le premier Conseil Métropolitain avec à l’ordre du jour, l’élection sans surprise de Mr GAUDIN à la Présidence de la Métropole Aix Marseille Provence (MAMP). Ceci sonnera le départ de la mise en œuvre effective de la MAMP, avec la sortie très prochainement après cette élection, du Pacte Financier de Gouvernance qui définira la politique budgétaire de la MAMP et de ses conseils de territoire.
Contrairement à ce que l’on veut bien nous faire entendre, l’objectif principal de la MAMP est de participer à l’effort de 11 Milliards d’économie sur le dos des collectivités territoriales, et aux vues des préconisations de la cour des comptes, l’impact sur les personnels et les services publics de proximité va-t-être énorme….
[...]
D’autres choix sont possibles pour une métropole de progrès !
[...]
[rouge]Pas de passage à la métropole sans réelles garanties pour les personnels, leurs droits et leurs conquis sociaux ![/rouge]

Soyons à la hauteur des enjeux qui nous attendent, soyons nombreux le 9 Novembre au premier Conseil Métropolitain, rassemblement 9h au Vieux Port de Marseille.

Tract

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip