bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Nettoiement, éboueurs, égoutiers Paris : des avancées insuffisantes, restons mobilisés !

A l’attention des Eboueurs, des Egoutiers, des Fossoyeurs, des Adjoints Techniques (de la SMM, des TAM, du STEA), des Conducteurs (SMM et TAM), des Chefs d’Equipe du Nettoiement, des Chefs Egoutiers, des Chefs Fossoyeurs, des Agents d’Exploitation (Conducteur, Logistique, Maintenance), des Techniciens des Services Opérationnels (du Nettoiement, de l’Assainissement, du Fossoyage).

Si le Maire de Paris a un début d’écoute sur nos revendications, il lui reste à forcer sur son « sonotone ».

En effet, comme promis par la DRH le 9 septembre 2013, nos Syndicats CGT du Nettoiement, des Egouts ont été reçus ce jour, le 19 septembre 2013.

Considérant qu’il est inacceptable que le Syndicat CGT TAM DPE n’est aucune ouverture de négociations et considérant que les Fossoyeurs font partie de la trilogie, nos Syndicats ont invité à la table des négociations les Syndicats CGT TAM DPE et EVSPC comme décidé à l’Assemblée Générale du 10 septembre 2013.

La DRH a redit qu’elle n’avait aucun mandat pour l’ouverture de négociations avec la CGT TAM DPE et a répété qu’elle n’avait pas d’autre mandat que celui de négocier la fin de carrière des Eboueurs, des Egoutiers, des Fossoyeurs.

Voir la proposition de la DRH ci-dessous.

Tract commun CGT Nettoiement Egout EVSPC TAM DPE

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip