bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

31 janvier 2013 |Syndicat CGT Nettoiement Paris : Tous dans l’action

Le Syndicat CGT du Nettoiement ne peut pas laisser faire. Après avoir donné l’ensemble des éléments issus des « rapports annuels sur le prix et la qualité du service public d’élimination des déchets à Paris 2009, 2010, 2011 » (voir le tract « MODERNISATION de la Propreté de Paris. C’est possible, exigeons le débat. » du 21 janvier 2013 en ligne sur le site us-cgt-spp.org) et après avoir eu par téléphone le Directeur de la DPE et l’Adjoint au Maire chargé de la Propreté. Le Syndicat CGT du Nettoiement a rencontré les groupes
Communiste et EELV. Nous continuons à contacter les autres groupes politiques, pour le retrait des 2 délibérations (2013 DPE 14 et 2013 DPE 18) et obtenir l’ouverture d’un débat sur l’avenir de la propreté de Paris.

Le Syndicat CGT du Nettoiement appelle tous les Eboueurs, les CEN, les TSON, les Conducteurs et Adjoints Techniques SMM à faire grève sur la journée le jeudi 31 janvier 2013 et à participer massivement à
l’Assemblée Générale à 9h00 à la Bourse du Travail, (salle Henaff) 29 Bd du Temple Paris 3ème M° République.

Le Syndicat CGT du Nettoiement invite tous ceux qui veulent défendre le Service Public à déposer un préavis de grève et à participer à notre Assemblée Générale.

Dans la même journée, nous appelons tous les Eboueurs, les CEN, les TSON, les Conducteurs et Adjoints Techniques SMM à participer à la manifestation à 14h00 de Port Royal à rue du Bac : pour l’augmentation des salaires, pour l’augmentation des effectifs, contre la journée de carence, contre la précarité.
31 JANVIER 2013 TOUS EN GREVE POUR LE SERVICE PUBLIC
NE LAISSONS PAS FAIRE CEUX QUI LE RENDENT MALADE A MOURIR

Télécharger le tract au format PDF

Tract action du 31 janvier 2013

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip