bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Syndicat CGT du Conseil Général des Pyrénées Atlantiques | Préavis de grève

Le 18 décembre 2012, l’Equipe des travailleurs sociaux de la MSD de BAYONNE saisissait l’ensemble des représentants du personnel par courrier (cf VERSO de la pétition) revendiquant un traitement juste et égal à l’égard d’une de nos collègues et ce dans le cadre de la politique de déprécarisation portée par l’exécutif du Conseil général. Après plus de trois ans de CDD renouvelés, l’inscription sur liste d’aptitude, la stagiairisation de Chantal ne nous paraît pas pouvoir être remise en cause en ce 31 décembre 2012 !

Aussi et immédiatement, compte tenu du calendrier : les organisations syndicales ont alerté les Elus du Conseil général dès le 20 décembre 2012, de vives voix à l’occasion du CTP et par mail adressé au DGS, DRH, DGA ; un rendez-vous est par ailleurs d’ores et déjà sollicité et fixé pour le 26 décembre avec le DGA, finalement reporté au 10 janvier 2013 avec l’adjoint au DGA.

Aujourd’hui, nous, collègues de Chantal, saisissons l’exécutif du CG64 en demandant la budgétisation dudit poste lui permettant enfin d’intégrer notre collectivité.

Télécharger le préavis de grève et la pétition au format PDF

Préavis de grève
Pétition

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip