bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Tract commun | EHPAD du Limousin en grève le 27 avril 2018

Interpelons directement ceux qui décident !

Alors que les EHPAD sont toujours au bord de l’explosion, comme chaque année, l’Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine organise le 27 Avril à LIMOGES le « printemps des EHPAD ». À cette occasion, les principaux dirigeants et financeurs du secteur seront réunis (Directeur de l’ARS Nouvelle Aquitaine, Président du Conseil Départemental de la Haute-Vienne, Président du Conseil Régional Nouvelle Aquitaine,…).

Une occasion unique pour mettre la pression

Une occasion UNIQUE pour les salariés et les usagers d’interpeler DIRECTEMENT ces décideurs, et de mettre la pression pour qu’enfin nos EHPAD disposent des moyens humains et financiers indispensables pour une prise en charge de qualité.

PUBLICS ET PRIVÉS,
TOUS LES EHPAD DU LIMOUSIN MOBILISÉS !

Le 27 Avril, les organisations syndicales CGT, CFDT, FO, FSU et SUD Santé sociaux appellent les salariés des EHPAD publics et privés du Limousin, les résidents et leurs familles, les retraités et les citoyens à se mettre en grève et à se rassembler devant la Mairie de LIMOGES à partir de 9h POUR EXIGER :

- DES RECRUTEMENTS : Pour avoir le temps de prendre soins, d’écouter et d’assurer une prise en charge digne, sécurisée et de qualité.
- DES FORMATIONS : Pour pouvoir s’adapter au mieux aux besoins des résidents.
- DE MEILLEURS CONDITIONS DE TRAVAIL : Des plannings adaptés et de meilleures conditions de travail, qui tiennent compte de l’articulation vie privée/vie professionnelle. Le remplacement de l’absentéisme pour ne plus subir d’incessants rappels sur nos repos.

Lire la suite au format PDF

Tract 270418 région EHPAD
Tract 1er mai 2018

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip