bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Bon de commande du matériel de campagne

Nous avions pris la décisions initialement que les bons de commande des syndicats pour le matériel des élections professionnelles transitent par les CSD. Par la suite, ces dernières auraient transmis l’ensemble des bons de commande à la Fédération.

Aujourd’hui, si nous voulons tenir les délais de livraison du matériel dans les syndicats à la date de fin avril, nous sommes contraints de revoir notre dispositif.
Aussi, nous demandons aux syndicats ainsi qu’aux CSD de faire remonter directement leurs bons de commande (exemplaire joint) directement à la Fédération avant le 30 mars 2018 dernier délais.

Nous attirons votre attention sur l’impérieuse nécessité de respecter cette date. Nous sommes tenons à la fois par les délais d’impression et de routage.

De plus, nous vous rappelons que l’ensemble du matériel proposé aux syndicats et aux CSD est fourni gratuitement par la Fédération.

Nous en appelons à votre sens des responsabilités, ne commandez que les quantités et les supports qui vous sont nécessaires. Le but n’est pas que ce matériel serve à caler les armoires mais bien d’être distribué

Bon de commande
Bon de commande word

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip