bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Motion à l’attention du Président du CIAS de la Communauté des Communes du Pays d’Olmes 09 | Exigeons le non-licenciement de Jean-Michel MARCELO

Motion à l’attention du Président du CIAS de la Communauté des Communes du Pays d’Olmes 09

Monsieur Le Président,

Le Syndicat à compléter avec le nom du syndicat ou le nom du syndiqué, exige de votre part le non-licenciement de Monsieur Jean-Michel MARCELO, technicien contractuel en CDI du chantier d’insertion du CIAS de la Communauté des Communes du pays d’Olmes.

Pour la CGT, ce licenciement n’a que pour seul but de sanctionner notre camarade et militant CGT, qui a réussi à implanter dans votre collectivité une section syndicale CGT. Le seul syndicat à s’opposer à votre politique « macronienne » qui depuis un an, ferme les services en les externalisant soit dans le privé soit dans l’associatif (office du tourisme, service Eco, Petite Enfance, la station de ski des Monts d’Olmes…).

En conséquence, le Syndicat à compléter avec le nom du syndicat ou le nom du syndiqué vous somme, d’ici le 7 février 2018, jour de l’entretien préalable au licenciement, d’annuler votre décision de licenciement et de titulariser Monsieur Jean Michel MARCELO.

Cette motion est à envoyer impérativement avant le 07/02/2018 au Président : gerald.sgobbo@orange.fr et à ccpo@paysdolmes.org et à csdcgt09@gmail.com (pour info).

Télécharger au format Word

FDSP-CGT - Motion Jean-Michel MARCELO

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip