bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Assistants familiaux | Rencontre nationale le 30 janvier 2018

Plusieurs syndicats des Conseils Départementaux ont interpellé la Fédération des Services Publics sur le champ revendicatif des Assistants Familiaux.

Il est essentiel de mettre en lumière la parole des professionnel-le-s, leurs conditions de travail, leurs revendications et d’impulser une dynamique tant locale que nationale. Comme vous l’avez lu, la Commission exécutive fédérale du 19 octobre a donc décidé d’organiser une rencontre nationale.

Ensemble nous sommes plus forts !

La Fédération des Services Publics CGT vous invite à participer à :
Une rencontre nationale au complexe CGT à Montreuil, salle du CCN Mardi 30 Janvier 2018 de 8h00 à 17h30 « Agir, pour les Assistants Familiaux c’est possible »

Construisons ensemble une dynamique afin de répondre aux attentes et aux besoins des professionnel-le-s ! Cette journée sera un temps d’échanges et de construction pour un cahier revendicatif ambitieux. Le nombre de participants est fixé à deux camarades par CSD (rapprochez-vous de votre CSD).

Le programme de cette journée et les modalités d’inscription et de financement vous sont consultables sur la partie réservée du site internet.

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip