Monsieur le Directeur des Ressources Humaines,
Suite au Comité Technique qui s’est déroulé hier, le 29.06.17, où les Représentants du Personnel n’ont pas obtenu le retrait du projet des astreintes réalisées par les Travailleurs Sociaux du Département, nous déposons un nouveau préavis de grève pour la période du 3 juillet (minuit) au 13 juillet (minuit).
En effet, ce préavis de Grève fait suite aux très nombreuses demandes des Agents grévistes de pouvoir manifester leur mécontentement par des mouvements de Grève d’une heure, de façon alternative, pendant la période citée.
Cela ne vous aura pas échappé que les Travailleurs Sociaux et Médico-Sociaux sont déterminés à ne pas faire ces astreintes pour les très nombreuses raisons qu’ils ont évoquées hier (lettre lue par la délégation qui vous a été remise en main propre) et prêts à sacrifier une partie de leur salaire pour protéger leur santé et la qualité de leurs conditions de travail.
En outre, Il me semblerait plus prudent de réellement écouter les Travailleurs Sociaux et Médico-Sociaux et de prendre en compte ces raisons avant que la situation ne devienne plus complexe.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, l’expression de nos salutations respectueuses.
Pour le Syndicat CGT du Conseil Départemental de l’Aveyron,
Le Secrétaire Général,
M. Cédric MORS
Télécharger au format PDF