bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Résultats des élections du COS - CNFPT

Les résultats du COS ont placé la CGT comme 1ère organisation avec 31,47 % des voix et 5 administrateurs.

La CGT remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour sa liste.

La CGT se félicite de la progression du nombre d’adhérents qui ont voté à ces élections – 60% de participation avec une légère augmentation du nombre de votants.

Cette participation traduit l’attachement des adhérents au COS – instrument au service du développement des loisirs, des activités sociales, culturelles et sportives.

Les résultats de la CGT sont historiques puisque pour la 1ère fois la CGT devient la 1ère organisation syndicale dans une instance de l’établissement.

C’est la reconnaissance du respect du mandat accompli par ses administrateurs et son président : travailler dans l’unité avec l’ensemble des autres organisations pour faire avancer le COS dans l’intérêt de tous ses adhérents.

La CGT mesure la responsabilité que lui ont confiée les adhérents du COS. Elle prendra ses responsabilités dans le Conseil d’administration à venir.

La CGT entend poursuivre le mandat dans l’esprit qui est le sien : travailler avec les représentants des organisations syndicales qui partagent ses valeurs pour un COS toujours plus dynamique et ambitieux.

Conformément à sa profession de foi, la CGT portera dans les négociations à venir avec l’employeur la nécessité de poursuivre le renforcement des moyens du COS pour répondre aux besoins des adhérents.

Paris, le 8 juin 2017

Télécharger au format PDF

Résultats COS - Le respect du mandat
Résultats du COS

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip