bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

SPERCRIF : Open-space et suppressions d’emplois : grève le 17 novembre pour se faire entendre !

Les syndicats CFDT-SPP et CGT-SPERCRIF, ont constaté lors du Comité Technique du 7 novembre, que l’Exécutif cherche à passer en force sur les70% de bureaux open-space à Saint-Ouen, malgré le rejet massif des personnels du Siège exprimé lors de la votation du 3 novembre.

Concernant les réorganisations, nous sommes opposés auxsuppressions d’emplois qu’elles vont occasionner, sans respect des obligations légales d’information du Comité Technique, et sans information des personnels concernés et de leurs droits statutaires en matière de reclassement. En particulier, nous sommes opposés au principe de suppressions de postes dont le contenu serait « substantiellement modifié », et obligeant ainsi les agents à recandidater sur leur poste modifié.

Nos deux organisations syndicales ont donc déposé un PREAVIS DE GREVE de deux heures, lejeudi 17 novembre 2016 de 9 h à 11 h, à l’ouverture de la séance du Conseil Régional.

Pour se faire entendre de la Présidente, nous appelons donc les agents du Siège à se déclarer gréviste sur ce créneau, ainsi qu’à un

RASSEMBLEMENT dans la cour du 57 rue du Babylone à 10 h le 17 novembre.

Durant les 5 jours du préavis de grève l’Exécutif doit négocier :
par conséquent nous demandons à Mme la Présidente du Conseil Régional de nous recevoir !

Télécharger ce tract au format PDF :

SPERCRIF : Open-space et suppressions d’emplois : grève le 17 novembre pour se faire entendre !

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip