bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

SOLIDARITÉ | Pertes importantes de salaires des camarades Métropole Aix Marseille Provence

Camarades,

Les camarades de l’ex EPCI Marseille Provence Métropole qui se sont inscrits en reconductible dans la lutte contre la loi travail se sont vus amputer de TOUS LEURS JOURS DE GRÈVE d’un seul coup, entrainant des pertes de salaires de plus de 1 100€ pour certains sur DEUX MOIS.

C’est la première fois que de telles retenues sont appliquées, l’usage habituel étant de retenir au maximum 2 jours de grève par mois.

Nous voyons bien par cet acte politique que nos camarades CGT de l’ex MPM (tenu pour l’instant par FO) sont directement ciblés afin de tuer dans l’œuf les futures contestations et luttes que voudraient mener notre organisation syndicale.

C’est pourquoi nous nous rapprochons de vous afin que la Solidarité, valeur importante de notre CGT, s’applique pour ces camarades qui ont eu le courage et la défiance de s’impliquer dans notre combat contre la loi travail, contre les ordres du syndicat FO-Gaudin.

C’est pourquoi nous sollicitons les organisations de la CGT et que nous vous demandons de bien vouloir nous adresser votre solidarité financière au syndicat CGT Métropole Aix Marseille Provence, 23 bd Charles Nedelec, 13003 Marseille, et ce le plus rapidement possible afin d’aider au mieux les camarades qui en ont fortement besoin.

Certain de votre Solidarité envers tous ceux qui luttent, et en attendant vos contributions, permets moi de t’adresser mes plus fraternelles salutations.

Pour le Syndicat CGT des personnels Métropole Aix Marseille Provence
Le Secrétaire Général
CRAVERO Sébastien.

Nous contacter : cgt.metropole.amp@gmail.com

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip