bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Territoriaux de Bourgoin-Jallieu (38) - Non, le service public n’est pas une charge financière !

Les agents municipaux berjalliens expriment, depuis 2 ans, un "ras-le-bol" général et ne veulent plus d’une gestion municipale Rock’n Roll : diminution des chèques déjeuner, des congés, sanction en cas de maladie, suppression de postes de services, mais augmentation des plans de charge, méconnaissance du fonctionnement d’une administration, absence de projets politiques, copinage, discrimination, dépenses inutiles, manque de transparence, pression/intimidation et éviction de cadres, intervention directe dans le management des services, absence de débat contructif avec les syndicats, manque de coordination générale des services, désintérêt total pour la prise en compte des risques psychosociaux au travail...

Communiqué Territoriaux Bourgoin-Jallieu
Territoriaux Bourgoin-Jallieu - Affiche

Philippe Pascot, invité d’honneur par le syndicat CGT des communaux de Bourgoin-Jallieu qui se bat contre les abus berjalliens le 28 septembre à 18 h00, halle Grenette.

PHILIPPE PASCOT, ancien adjoint de Manuel Valls a recensé tous les abus légaux dans lesquels se vautre, sans vergogne, la classe politique française. Il nous dévoilera ce que nos élus français cachent sous le tapis de leur exemplarité affichée et de leur moralité élastique quand elle touche à leurs privilèges.

Affiche Philippe Pascot 28 septembre 2016
Biographie de l’auteur - Territoriaux Bourgoin-Jallieu
Affiche livres "Pilleurs d’Etat" et "Du goudron et des plumes"

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip