bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Poursuite de la mobilisation à la Métropole Européenne de Lille

Le syndicat CGT Mel tient à féliciter l’ensemble des militants qui se sont mobilisés ce lundi 30 mai pour exiger le retrait de la loi Khomri, l’arrêt des violences policières et la libération de notre camarade Antoine militant de l’UL de Valenciennes à l’occasion de la venue du ministre de l’intérieur.

Pour la suite de la mobilisation, la CGT Mel a décidé des actions suivantes :

- Jeudi 2 juin : distribution du tract et du bulletin de vote sur la votation citoyenne 8h à 9h aux portes de la Mel et de 12h00 à 14h 00, nous tiendrons une urne pour votation au restaurant de la Mel.
14h30 délégation pour la manifestation 14h30 Porte de Paris.
Pour ces deux distributions nous avons besoin de la participation du plus grand nombre. La mobilisation ne doit pas reposer toujours sur les mêmes camarades !

- Mardi 14 juin le syndicat CGT de la Mel appelle à la grève la journée et mobilise pour la manifestation à Paris. La CGT MEL organise un bus au départ de la rue du ballon.

La mobilisation ne faiblit pas bien au contraire, le gouvernement a déjà perdu la bataille de l’opinion publique. 78% des salariés approuvent les luttes pour défendre le code du travail, dernier rempart contre les exigences toujours plus grandes des entreprises.

Nous demandons aux adhérents de la CGT de se rendre disponibles pour les initiatives programmées ! N’hésitez pas à contacter le syndicat.

Fraternellement, la CGT MeL.

« Celui qui se bat peut perdre celui qui ne sa bat pas à déjà perdu ! »

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip