bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Message de soutien au peuple belge et à leurs organisations syndicales

Cher-e-s ami-e-s, cher-e-s camarades,

C’est avec une immense émotion que la Fédération CGT des Services publics vous adresse toute sa sympathie et vous prie de transmettre ses plus sincères condoléances aux familles des victimes, à leurs proches et à tous ceux et celles touchés par ces attentats.

Dans ces périodes où la barbarie frappe aveuglement les innocents quelles que soient leurs origines, nationalités, religions ou convictions politiques …, nous mesurons combien les solidarités et gestes fraternels sont importants et constituent un rempart contre ces agressions et l’horreur.

Nous vous apportons notre soutien le plus total et vous assurons de notre amitié profonde et durable.

Les camarades syndicalistes belges et français travaillent toujours main dans la main au sein des fédérations nationales, européennes et internationales, ils s’associent sur les enjeux interprofessionnels, ils se rassemblent dans les comités syndicaux interrégionaux.

Ils témoignaient encore lors du comité du CSIR (Hainaut, Nord-Pas-de-Calais, Flandre, Sud Est Angleterre) du 17 mars 2016 à Calais sur la question des réfugiés, combien ensemble, ils restaient unis pour gagner un monde plus juste, plus sûr, plus solidaire.

Les valeurs d’humanisme de solidarité et de justice triomphent sur le sectarisme et la barbarie que ce soit à Bruxelles, à Paris et partout dans le monde.

Amitiés sincères

Pour la Fédération CGT des Services publics
Le Secteur international

Message de soutien au peuple belge et à leurs organisations syndicales

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip