bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Grève les 9 et 12 férvier des animateurs de la ville de Paris | Appel de la CGT, SUPAP, FO

TITULAIRES, CONTRACTUELS, VACATAIRES, REV, DPA, RPA, BCD/EPListes, ANIMATEURS, ASEM
[rouge]TOUS EN GREVE !!!
MARDI 9 et VENDREDI 12 FEVRIER[/rouge]

La situation est bloquée à la DASCO depuis plusieurs mois sur tous les sujets. Deux mois après notre audience avec la directrice, rien n’a bougé !!! Aucune solution, aucune nouvelle proposition de notre employeur, même sur des sujets majeurs identifiés depuis la mise en place de l’ARE comme la situation des DPA ou l’hygiène des enfants. Ça suffit !!!

[rouge]STOP[/rouge] aux conditions de travail dégradées depuis le début de l’ARE : taux d’encadrement ARE, moyens dérisoires, locaux inadaptés, pas de temps de préparation des ateliers, formation insuffisante, manque de postes PPS, hygiène des enfants en maternelle, regroupements de centres aux petites vacances, etc. …

[rouge]STOP[/rouge] au mépris de la Ville de Paris envers ses personnels : CDD indécents (24, 37, 50%), taux vacation honteux, cartographie des écoles inacceptable, lutte permanente pour faire payer des heures supplémentaires effectuées, mépris du droit des vacataires, manque de soutien aux équipes en cas de conflit avec Education Nationale ou familles, etc…

[rouge]Le bon fonctionnement de notre service public, le bien-être des enfants, l’amélioration de nos conditions de travail et de rémunérations, dépendent de la prise en compte de toutes nos revendications.[/rouge]

Tract

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip