bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Pour l’exigence d’un service public de qualité et le respect de notre dignité ! Action à Peronne le 23 février

TOUS ENSEMBLE CESSONS LE TRAVAIL ET RASSEMBLONS-NOUS MASSIVEMENT A PARTIR DE 14 HEURES 30 DEVANT L’HOTEL DE VILLE LE 23 FEVRIER 2016 POUR L’EXIGENCE D’UN SERVICE PUBLIC DE QUALITE ET LE RESPECT DE NOTRE DIGNITE !

La discrétion a toujours été de mise dans la conduite de nos missions, nous avons accepté beaucoup de choses tout en essayant de préserver au maximum la qualité des services rendus mais aujourd’hui les conditions ne sont plus réunies et nos inquiétudes grandissent :

  • Inquiétudes quant à la souffrance avérée au travail (dépressions, hospitalisations…).
  • Inquiétudes face aux manœuvres insidieuses qui n’ont de but que de nuire à l’intérêt collectif qui doit rester notre objectif.
  • Inquiétudes au regard de l’absence de dialogue, de concertation, de réponses aux demandes que nous formulons pour l’accomplissement de nos tâches.

Aujourd’hui nous ressentons un sentiment de non-reconnaissance, de dénigrement, d’être laissés à notre « triste sort », sans compter la compression de personnel nuisible à la qualité des services rendus à la population.

Cette situation nous désarme, nous décourage et nous amène à penser ne plus être en capacité de rendre le service de qualité auquel la population a légitimement droit.

Le climat de confiance en notre travail dont nous avons besoin a laissé place à la méfiance systématique.

Nous souffrons de ne pouvoir accueillir et répondre aux demandes des usagers dans la sérénité comme cela devrait se faire.

PARCE QUE LE SERVICE PUBLIC EST UN BIEN PUBLIC exigeons :

  • Que cesse la dégradation de nos conditions de travail de toutes sortes (souffrance au travail, harcèlement, division du personnel, absence de concertation, autoritarisme).
  • Les embauches indispensables pour rendre le service public de qualité.

LES ORGANISATIONS SYNDICALES C.G.T. ET F.O. ONT DEPOSE UN PREAVIS DE GREVE COMMUN POUR LES AGENTS DE NOS COLLECTIVITES (MAIRIE ET C.C.A.S.) LE 23 FEVRIER 2016 DE 0 HEURES A 24 HEURES.

Adresse aux peronnaises et peronnais
Préavis de grève
Tract

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip