bandeau
Imprimer Imprimer

Envoyer à un ami Envoyer
à un ami

Syndicat CGT de la ville de Corbas | Préavis de grève du jeudi 14 janvier 2016 au vendredi 29 janvier 2016

Monsieur le Maire,

Suite à la première semaine de travail avec la nouvelle organisation pour les agents d’entretien des écoles et des restaurants scolaires, il ressort que le personnel est très fatigué et demande la reconduction du préavis de grève afin d’être entendu sur l’amélioration de leurs conditions de travail le plus rapidement possible.

C’est pour cela que nous vous informons que le personnel communal de la ville de Corbas est susceptible d’arrêter le travail de 1h00 à 24h00 le jeudi 14, le vendredi 15, le lundi 18, le mardi 19, le mercredi 20, le jeudi 21, le vendredi 22, le lundi 25, le mardi 26, le mercredi 27, le jeudi 28, et le vendredi 29 janvier 2016 pour la satisfaction des revendications suivantes :

1°) Révision de la nouvelle organisation du service entretien et restauration dans les groupes scolaires engendrant trop de fatigue physique et psychologique pour le personnel.

2°) Création d’un volant de remplaçant(e)s titulaires pour pallier aux absences des personnels dans les groupes scolaires.

3°) Application de la circulaire du 25 juillet 2014 relative à la mise en œuvre, dans la fonction publique territoriale, de l’accord-cadre du 22 octobre 2013 concernant la prévention des risques psychosociaux pour l’amélioration des conditions de travail dans les services.

Restant à votre disposition pour d’éventuels renseignements, nous vous prions d’accepter, Monsieur le Maire, l’expression de notre considération.

Pour le syndicat, le secrétaire,
Wilfrid MARCOU.

Télécharger au format PDF

Préavis de grève

Mentions légales -  Site réalisé sous Spip